Les pays nordiques attirent énormément les voyageurs pour plusieurs raisons : ses saisons qui diffèrent énormément des nôtres, ses habitants si chaleureux qui n’ont envie que de te parler de leur beau pays, et… les aurores boréales!
Quoi de mieux que de se rendre dans un pays du nord de l’Europe, sachant que tu y trouveras un emploi fou qui te permettra d’y rester le temps de ton contrat de travail, sans devoir t’inquiéter de la façon adéquate de faire un salaire?
En Laponie, en Finlande, la compagnie Aurora Service Tours engage des gens pour des postes de chasseurs d’aurores boréales. Ça veut dire que ton rôle serait de te promener à l’arrivée de la nuit pour trouver les plus belles aurores boréales. Tu ne me crois pas? J’ai toutes les informations pour toi, si jamais c’est le genre de job qui fait ton bonheur!
La compagne Aurora Service sert principalement à alerter les habitants des régions européennes de la présence des aurores boréales.
L’emploi est d’une durée de 5 mois, pendant la saison d’octobre à mars, et consiste à chasser les ciels colorés.
L’horaire est du lundi au vendredi, et tu devras faire 35 heures par semaine pendant ton contrat.
Et tu te questionnes sur le salaire? Sache que pour cet emploi, le salaire est d’environ 4000 euros (5900$) par mois, et tu as droit à des bonus!
La job consiste à chasser les aurores boréales 3 soirs par semaine, et t’occuper des clients qui viennent faire des activités pour le reste de tes journées.
Tu n’as besoin d’aucune expérience en chasse d’aurores boréales, puisque tu seras formé sur place, par les meilleurs!
Et ne t’inquiète pas, pas besoin de parler finnois! Tu dois simplement être parfaitement à l’aise en anglais!
Si l’emploi t’intéresse, je t’invite à suivre les offres d’emploi de l’entreprise Aurora Service.