Ayant grandi au Québec, tout le monde a déjà au moins fait une activité d‘arbre en arbre dans sa vie. On trippait ben raide quand on était jeune, mais ça s’en venait un peu redondant vers la fin de l’adolescence.
Pour les amateurs de sensations fortes qui en veulent plus que le Goliath à La Ronde, je t’ai trouvé LE spot ou faire de la tyrolienne une fois dans ta vie.
Jungle Flight est la place à Chiang Mai en Thaïlande ou tu peux explorer la jungle à 100%. Tu pourras faire de la tyrolienne extrême au-dessus de la cime des arbres, te promener à travers la forêt grâce aux plateformes, essayer la chute libre, marcher sur des ponts suspendus, tenter la montagne russe, bref, tout ce que tu veux!
Jungle Flight te permet de découvrir la forêt d’une autre façon, de manière plus vivante et plus émouvante. En tentant l’Expérience Jungle Flight, tu te retrouveras au coeur de la jungle thaïlandaise et tu seras ébloui par la beauté de la nature.
Les tyroliennes
Peu importe le forfait que tu choisis pour ton aventure Jungle Flight, tu pourras voler dans les airs avec au moins 19 vols de tyroliennes à travers les arbres. Si tu optes pour les deux forfaits les plus cools, tu voleras alors sur la plus longue tyrolienne de la Thaïlande qui fait 1 kilomètre de long!
Les ponts suspendus
Pendant ton escapade en jungle, tu pourras traverser 3 ponts suspendus entre des plateformes. J’espère que tu n’as pas le vertige, parce que c’est légèrement plus haut que la ride de pratique à d’arbre en arbre au Québec.
Les chutes libres
Au cours de ton parcours, tu pourras tenter de 1 à 3 descentes aux enfers! Chutant à la verticale, tu auras l’impression de sauter en parachute!
La montagne russe
Ça, ça va vite en titi. Il faut que tu évites les arbres, que tu penches ta tête pour ne pas pogner une branche… Mais c’est un peu la partie la plus FOLLE de Jungle Flight, émotions dans le tapis!
Bref, je ne sais pas ce que tu attends pour te booker un voyage en Thaïlande!
Je te laisse sur cette petite vidéo qui te mettra l’eau à la bouche! (Ou bien le coeur à l’envers)