Les 9 petites villes insoupçonnées les plus belles à visiter

Ultra méga cute 😍

https://www.shutterstock.com/g/Guaxinim

On a toujours le goût de partir visiter les grandes villes célèbres du monde, genre Sydney, Rome, Athènes, Rio de Janeiro, Vegas, Paris, blablabla.

Fine, je te donne raison, elles sont super belles et ont beaucoup à offrir! C’est un must à faire dans ta vie, mais tu ne dois pas sous-estimer les petites contrées lointaines qui ressemblent littéralement au paradis!

Voici mes coups de coeur de village trop mignons à visiter au moins une fois dans sa vie : 

Wanaka, Nouvelle-Zélande

https://www.shutterstock.com/g/skyearth

Population : 8 460

Cette ville est le véritable joyau de cette région. Les rues calmes du centre-ville bordent un lac majestueux, où tu peux nager toute la journée sous les grands sommets qui entourent la ville. Pour une vue malade sur la ville, aventure-toi sur la via ferrata la plus haute du monde!


Riomaggiore, Cinque Terre, Italie

https://www.shutterstock.com/g/Javen



Population : 1 693

Le dernier arrêt des villes de Cinque Terre sera cette petite contrée dans le sud-ouest. Juste trop parfaite pour les cartes postales, Riomaggiore est vêtue de bâtiments rouges, jaunes et roses. Va manger un spaghetti italien dans un petit resto cute et enjoy la vue!


Rothenburg, Allemagne

https://www.shutterstock.com/g/LaMiaFotografia

Population : 10 930

Le côté médiéval de cette ville la rend romantique avec ses vieilles maisons et les routes en pierres. Les vignobles situés dans les collines environnantes garantissent des vins locaux fantastiques, pour donner une fin heureuse à ton conte de fées.


Hallstatt, Autriche

https://www.shutterstock.com/g/jlrphoto



Population : 860

Se rendre à Hallstatt n’est pas facile, mais la récompense à l’arrivée vaut toute la route. Hallstatt est une ville alpine incroyablement étroite et vieille de plusieurs siècles, considérée comme le plus ancien village habité d’Europe. À peine 860 personnes y vivent, mais tu auras envie d’y déménager tout de suite!


Paraty, Brésil

https://www.shutterstock.com/g/Guaxinim

Population : 35 730

Si Instagram était une ville, ce serait celle-ci! Paraty est située à mi-chemin entre Rio et Sao Paulo, sur la côte atlantique du Brésil.  Les bateaux qui flottent dans le port sont hyper trendy, et ils ne sont pas seulement là pour être beaux. Choisis-en un et mets le cap sur une plage déserte à proximité!


Stepantsminda, Georgie

https://www.shutterstock.com/g/eFesenko

Population : 1 326

Ici, la nature a peint son meilleur tableau! C’est si beau! La beauté naturelle mise à part, c’est le camp de base idéal pour explorer les sources chaudes, les chutes d’eau et les lacs acides ou carbonatés du parc national de Kazbegi. 


Furnas, Les Açores

https://www.shutterstock.com/g/yuliayulia

Population : 1 439

Le monde se réveille enfin et les Açores deviennent de plus en plus populaires. Vas-y vite avant qu’il y a trop de touristes! Cette ville est littéralement construite au-dessus d’un cratère volcanique actif et parsemé de geysers, de fumerolles et de sources chaudes!


Shirakawago, Japon

https://www.shutterstock.com/g/Sakarin+Sawasdinaka



Population : 1 668

En hiver, ce village de montagne isolé pourrait ressembler au pôle nord du Père Noël! Il me semble que je serais si bien dans une grosse doudou autour d’un feu de foyer à siroter du chocolat chaud avec une vue pareille!


St. Ives, Cornwall, Royaume-Uni

https://www.shutterstock.com/g/danbreckwoldt

Population : 11 226

Cet ancien village de pêcheurs est devenu une capitale culturelle du Royaume-Uni. C’est un labyrinthe enchanteur de cottages très huppés, de boutiques d’artisanat et d’ateliers d’artistes. Une journée à la plage?