Où partir en juillet pour vivre des vacances magnifiques?

De la chaleur à profusion!

Le mois de juillet annonce les vacances, les belles températures et le bronzage doré qu’on adore tous! Que ce soit l’été entre deux sessions d’étude ou tes 2-3-4 semaines de vacances, je t’invite fortement à partir à l’aventure.

Il y a des destinations superbes pour le mois de juillet, et tu pourras profiter de température agréable, de chaleur, de soleil à profusion et de paysages sublimes! Si, comme moi, tu as envie d’un périple qui te marquera à jamais, voici les endroits les plus agréables à visiter en juillet niveau température. Mets ta crème solaire et ton bikini dans ta valise, en juillet autour du monde, tu en auras bien besoin!


1. République Dominicaine

https://unsplash.com/photos/0sSJMTfLXUI

Avec une température moyenne de 30 degrés en juillet en République Dominicaine, tu ne risques pas d’avoir froid! Malgré le haut niveau d’humidité, les brises marines t’offriront un niveau de fraîcheur très confortable!


2. Malte

https://unsplash.com/photos/9cYiqVDeXDc



Au Malte, tu pourras profiter d’environ 14h d’ensoleillement chaque jour! La chaleur est assez élevée pour rendre les séances de bronzage et de baignade à la plage très intéressantes, quoi que toutes les activités estivales sont de mises pendant ce mois!


3. Malaisie

https://unsplash.com/photos/4GYkrk4gpBo

Si la Malaisie est réputée pour avoir beaucoup de précipitations tout au long de l’année, c’est en juillet qu’elles diminuent! Tu pourras donc visiter ce superbe pays d’Asie dans une chaleur frôlant les 30 degrés, sans trop te mouiller!


4. Norvège

https://unsplash.com/photos/6f_ANCcbj3o



Bien que la température maximale de juillet en Norvège soit de 21 degrés, les journées sont très confortables et le beau temps te permettra de découvrir ce pays européen rempli de bijoux.


5. Australie

https://unsplash.com/photos/Pa0AqyCLeec

La température moyenne de 16 degrés est tout à fait convenable pour diverses activités intérieures ou extérieures, mais le degré de chaleur change selon la région où tu te trouves. Mais, crois moi, l’Australie est la place parfaite pour les amoureux d’aventure (et de kangourou).


6. Bretagne

https://unsplash.com/photos/5g8dJvtYRYA

En Bretagne, le temps sera toujours agréablement chaud, sans jamais te faire sentir en pleine canicule. C’est parfait pour les amoureux de culture qui n’ont pas peur d’apporter une petite veste pour les promenades du soir.


7. Île Maurice

https://unsplash.com/photos/1f4bv-VFC7s

L’Île Maurice a un microclimat, ce qui signifie que chaque région a une température différente. Toutefois, avec en moyenne un agréable 24 degrés sur l’île, ton voyage sera merveilleux! Mais n’oublie pas d’apporter une petite laine si tu vas au bord de l’eau!


8. Réunion

https://unsplash.com/photos/JhdWve4dA_g



Le mois de juillet favorise toutes les activités touristiques! Tu ne seras jamais surpris par de grandes chaleurs puisque la température moyenne se situe dans les 24 degrés. L’air est confortable et les rares averses sont toujours très faibles.