Visiter Los Angeles : 8 activités à ajouter à ta bucket list

Starstruck!

La Californie, c’est l’état le plus in qui soit. C’est les palmiers à perte de vue, les magasins parfaits si tu es fan de magasinage, l’endroit où t’as ultra de chances de rencontrer ta célébrité préférée. Tu as probablement vu Los Angeles, la pancarte Hollywood et les étoiles du Walk of Fame à plusieurs reprises. Mais moi, je t’offre de les voir de tes propres yeux, et de voir encore plus de ce que Los Angeles a à t’offrir!

Il y a beaucoup à voir dans cet état magnifique, alors j’ai décidé de te lister les activités primordiales que tu dois absolument ajouter à ta liste. Les 8 activités plus bas sont celles que tu ne dois pas manquer lors de ton voyage dans la belle Los Angeles! Je sais que tu ne sauras pas par quelle commencer, alors je te propose de façonner ton itinéraire en fonction de ces endroits incroyables!


1. Beverly Hills

https://www.instagram.com/mousejulik/

Si tu as envie de jouer les paparazzis, tu dois absolument te rendre à Beverly Hills. Cette petite ville est majoritairement résidentielle, malgré qu’elle soit parsemée de végétation tropicale à tous les coins de rue!


2. Hollywood Universal Studios

https://www.instagram.com/jinaji_/



 

https://unsplash.com/photos/0Hgi8HxWysk

C’est comme la Ronde, mais clairement plus hot. Tu pourras faire tes manèges favoris sous le thème de tous les films que tu adores!


3. Musée d’art de Los Angeles

https://www.instagram.com/annewyork_12/



C’est le musée d’art le plus important de l’ouest des États-Unis, et tu pourras y voir plus de 150 000 oeuvres de différentes époques, différents artistes!


4. Santa Monica

https://unsplash.com/photos/Y7umJ1i_qgw

Au bout de la Route 66, tu trouveras San Monica. Ce quartier résidentiel animé et branché te charmera avec ses boutiques et ses restos awesome, en plus de la plage sublime!


5. Disneyland

https://www.cortonainn.com/disneyland

Ça, c’est la réalisation de tes fantasmes d’enfant. C’est l’un des parcs à thème les plus connus au monde, et tu ne peux simplement pas te permettre de le manquer!


6. Getty Center

https://www.instagram.com/moatrip_us/

Le Getty Center est le musée et le centre de recherche le plus joli du monde. Juste pour son architecture, ça vaut le détour!


7. Hollywood Boulevard

https://www.instagram.com/gold_mike/



 

https://www.instagram.com/sebs_aug/

C’est ici que tu pourras prendre des photos avec l’étoile de tes célébrités préférées sur le Walk Of Fame, et leurs empreintes sur le parvis du Chinese Theater.


8. L’observatoire de Griffith Park

https://unsplash.com/photos/wYQx2KyPQu0



 

https://unsplash.com/photos/lsGWd4KgCD4

Le centre d’observation est vraiment art deco, et il a été utilisé pour plusieurs tournages de films. C’est probablement de là que tu auras la vue la plus incroyable de la ville!